Le sport en CM1

J’adore les sports à l’école, surtout le handball, le mardi matin. On a un bon professeur de sport et les sports sont bien. Il nous apprend beaucoup de choses. Nous faisons handball à la salle de sports près de la mairie. Le cours dure 1h et l’aller et le retour 30 minutes chacun.

La salle derrière la mairie

Là, au-dessus, il y a : Envel, Baptiste, Pierre C, Killian et moi. Nous sommes en train de faire un exercice assez facile. Au fond, Florent regarde un autre groupe.

Lors du dernier cours, nous allons faire un tournoi contre les CM2. Au handball, je suis souvent goal ou attaquant. Avant le tournoi, nous avons fait des équipes mélangées avec des filles et des garçons. A l’école, nous ferons également un tournoi de handball à la fin de l’année.

Malo