A l’occasion du salon du jouet, toute l’école va faire des robots ou des soucoupes volantes. Le salon du jouet est un endroit où on expose des jouets. Chaque année, il y a un thème différent. L’année dernière, c’était sur les trains. Cette année, c’est sur l’espace et les robots. Voici quelques photos :

Nous faisons des robots par groupe de 4 élèves. On utilise des matériaux réutilisés comme : des bouteilles, du carton…

Le salon du jouet est étendu sur un week-end. Cette année, c’est le 21 et 22 novembre. Le salon du jouet se passe à la mairie de Betton. Les robots que nous faisons sont pour la décoration. Voici l’affiche du salon du jouet :

Cette année, c’est le 31e salon du jouet. Ça veut dire que le salon existe depuis 31 ans. Il y a eu un atelier créatif pour construire des robots qui vont aussi servir pour le salon du jouet.

Lise