Tout Betton court

Tout Betton court Dimanche 31 Janvier, tout Betton court avait lieu, notre classe s’était bien entraînée pour cette course. A notre arrivée, nous avons eu une médaille, des crêpes et des bonbons. Nous avons couru avec les CE2. J’ ai fini 35 ième sur 54. (...)

Paris

Paris Nous sommes allés à Paris avec la classe de CP et la classe de CM1. Nous sommes partis du7 juin au 9 juin. Nous avons dormi dans l’auberge d’Artagnan qui se trouve dans le 20e arrondissement. J’ étais dans la même chambre que Lisa et Evah. Nous étions dans la chambre 433 au 4e étage .On est allé (...)

Le sport avec la maîtresse

Le sport avec la maîtresse La classe des CM1-CM2 fait du hockey, tous les vendredis après midi. On fait des échauffements avant de commencer et on fait des passes pour les entraînements.Vendredi 11 Mars, nous avons fait le jeu de l’horloge : deux équipes devaient faire le tour du cercle, avec un (...)

Le Prix Coquelicot

Le Prix Coquelicot Nous participons au prix Coquelicot avec la médiathèque, d’autres écoles y participent. Nous avons lu : Philo mène la danse, Yatandou, Dad, Perce-neige et les trois ogresses, Fifi Brindacier et Brindille. Nous allons rencontrer Gaël Aymon l’auteur de Perce-neige et les (...)

LE FOOT

J’ai bien aimé la dernière séance de sport car nous avons fait un échauffement puis des matchs. Il y avait sept équipes. Nous devions jouer contre toutes les autres équipes. Il y avait des règles particulières : il n’y avait pas de gaule, les touches était au pieds et tout le monde jouait à tous les (...)

Chantons sous la pluie

Vendredi 4 décembre tout le cycle 3 est allé au cinéma le Triskel voir Chantons sous la pluie Chantons sous la pluie est un film musical américain de Stanley Donen et Gene Kelly, sorti en 1952. Antonin

Tout Betton court

Tout Betton court Dimanche 31 Janvier, il y avait tout Betton court. La première fille en 8-9 ans était Pauline Royer. La classe des CM1-CM2 s’est entraînée pour tout Betton court, les enfants étaient chronométrés. Comme récompense, on a eu des crêpes aux pommes et une (...)

E-P-S avec Benoît

E-P-S avec Benoît Le mardi matin, après la récréation, nous faisons E-P-S avec Benoît.Une fois, il nous a fait remplir un petit papier où il y avait des numéros 1, 2, 3… jusqu’à 27 mais il ne fallait en poinçonner que 12. En-dessous, il y avait une petite case. Benoît avait caché des poinçons un peu (...)

Le prix coquelicot
Le collège